|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous,
Et oui je sorts encore les rames pour ce qui est de la réplication de bases Mysql. Et dans le script ci-dessous, j'ai une erreur de type : Citation:
Voici le script : Code :
et la ligne 72 correspond à : Code :
list($RepRun, $SqlRun, $RepDelay) = preg_split("/ /",$RepStatus); En vous remerciant pour l'aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Cela signifie que ton preg_split n'a pas fourni 3 élements et donc que ta chaine n'a pas été découpée comme attendu.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
La fonction explode serait peut-être plus adaptée dans ton cas. Inutile d'utiliser une expression régulière pour découper une chaîne suivant les espaces.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Hello,
Merci pour vos conseils. Cependant si je modifie en ceci: Code :
list($RepRun, $SqlRun, $RepDelay) = explode(" ",$RepStatus); Et pour tout vous avouer, j'ai du mal à comprendre dans la condition else pourquoi il ne me retourne rien. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
La raison est toujours la même : ton découpage ne donne pas 3 éléments.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Ok ok, effectivement le découpage ne me donne rien car en fait cette ligne pose problème à mon avis:
Code :
$RepStatus = `mysql -h $serverIP -u $dbuser -p $dbpassword -e "show slave status\G;" | egrep "Slave_IO_Running: | Slave_SQL_Running: | Seconds_Behind_Master:" | cut -d':' -f2`; $RepStatus= trim($RepStatus); Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Qu'est-ce censé donner ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
moi je ferai un explode sur les | mais pas ceux entre double quottes...
donc tu re-concatène à l'indice 1, 2 et 3.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com