|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
Je dois consulter les données d'une base qui a été sauvegardées, il y a plusieurs mois sur bande. Le problème c'est que je dois restaurer cette base sur un serveur ou il y a une base de production de même SID et qui ne doit pas être touchée car base de prod (je n'ai pas d'autre environnement que celui-là). Les sauvegardes sont faites sur rman via un catalog. Avez vous une idée de comment dois je procéder ? - J'ai testé le duplicate database mais forcement il me remet toujours le même backup de la base de production, c'est à dire la dernière. (même avec le until time). - J'ai testé en remettant l'export du catalog à la date de la sauvegarde que je veux remettre mais pareil il me sort le dernier backup en date de la base de prod Merci. ApprentiOracle |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 168 ![]() |
Pour l'instant, j'ai aucune solution sans arrêter la base de données de production.
Pour l'instant voici la marche à suivre pour avoir une copie de la production datant de plusieurs mois. Avec la BDD de prod = TEST et la vieille bdd = TESTX Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 92 ![]() |
Il faut faire un rman duplicate
voila la doc oracle http://download.oracle.com/docs/cd/B...b.htm#BGBEHADD |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Cyrille Administrateur de base de données Inscription : avril 2005 Messages : 112 ![]() |
tout à fait, avec duplicate, tu pourra laisser la base de prod ouverte et avoir un nouveau DBID sur la base dupliqué.
Est ce que rman vois tes backup sur tape? Parce que je suis surpris qu'avec le until time rman récupère le dernier backup... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com