|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire un abécédaire avec word mais étant novice sur word je ne connais pas toutes les possibilités que peut offrir l'outil. L'objectif étant de faire un listing de l'alphabet et après la sélection de la lettre déroulé le contenu. je mets un fichier joint avec un trame si quelqu'un à une idée. Merci ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Dérouler le contenu, n'est pas possible, par contre, l'index devrait être la chose à utiliser. On marque les entrées et on insère l'index ensuite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
C'est ce qui me semble mais serai t'il possible sinon de mettre des lien hyper texte dans un menue déroulant ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Word est un traitement de texte, oui, on peut toujours utiliser un déroulant, mais alors lfaut coder, un déroulant seul ne fera rien.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com