|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un popup en passant à mon URL une variabel. La valeur de cette variable contient le caractère '+' . Mon problème est que js considère le + comme opérateur de concaténation alors que je souhaite transmettre la chaine telle qu'elle est à ma popup. Pour que ça soit claire je donne un exemple. voici ma fonction : Code :
Code :
document.requeteForm.critereChaine.value = "3+;4++;7+" Pourriez vous m'aider à resoudre ça en protégeant le caractère '+' pour qu'il soit transmis à la popup tel qu'il est Merci d'avane |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pour y remédier, il faut utilser encodeURIComponent().
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse.
Pourriez vous m'eclaircir un peu plus car j'ai essayé d'utiliser la fonction mais ça n'a pas marché. J'ai fait les deux essaies suivants : 1 - --------------- Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Code :
var uri = '/display.do?method=open&chaine='+encodeURIComponent(document.requeteForm.critereChaine.value);
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup
|