|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 46 ![]() |
bonjour a vous
j'essai depuis un moment de récupérer ma valeur de ma bdd et qu'en fonction de celle ci ma case soit checked mais en vain voici ce que j'ai essayé de faire mais ça marche pas Code :
si vous pouviez m'aider cela serai super sympa , en vous remerciant d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
je viens de voir un truk comme je bossais sous firefox
sous firefox il me checked tout que ce soit oui ou non mais sous IE version xp mais la derniere il me checked rien |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
En lisant ton code, j'ai l'impression qu'il doit te générer quelque chose comme ceci : Code :
<input type="checkbox" name="abs" value="checked="checked"" > Ca ne serait pas plutôt le code suivant ? Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bonsoir et merci de t interresser a mon probleme
en faite j ai fait aussi comme tu me viens de me montré mais ca ne marche pas non plus en faite avec ta solution il me checked rien du tout j essai depuis hier matin de trouver une solution mais en vain |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
tes variables $_POST ne doivent pas être égales à oui tout simplement
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Ton formulaire utilise bien la méthode POST et non GET ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
bonjour a vous,
oui mon fomrulaire est en post,mais je ne suis pas sur de devoir mettre tout ca en $_post apres divers recherches il est possible que cela vienne de mon moteur de template cependant je suis que debutant et j ai trouver ceci http://www.tinybutstrong.com/plugins...lp#plugin_htmlpour gerer les checkbox avec mon moteur ,je ne pige pas tout et si vous pouviez y jeter un oeil et m expliquer ca serai super sympa |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité régulier
merci a ceux qui ce sont penché sur mon probleme
j ai resolu le soucis comme ceci Code :