|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Futur Membre du Club
![]() FX Inscription : juillet 2010 Messages : 75 ![]() |
bonjour,
je cherche à faire un autocomplete avec Jquery ui autocomplete, mais j'ai un problème avec le formatage du tableau de réponse. Dans mon fichier action.class.php, j'ai l'action suivante : Code :
Code :
Citation:
Sachant que j'ai besoin de l'id et de l'intitule. Merci pour votre aide. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu peux directement formater en tableau avec hydratation de doctrine.
Pour envoyer directement (sans passer par un template, ce qui est l'idéal avec json) il faut commencer par formater en json et ensuite préciser l'entête de la réponse.
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
bonjour,
j'ai finalement mis en place l'action suivante pour récupérer les mots-clés dans un ui autocomplete. Code :
Je rencontre encore 1 difficulté, comment écrire ma route avec url_for en javascript - url_for('recherche_show_motsclef','2'); Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je récupère les données du mot-clé :
ui.item.id et ui.item.value seulement, si j'indique à url_for uniquement l'id, il m'indique qu'il ne s'agit pas d'un array et bloque le script. est-il possible de passer ses valeurs à url_for sous forme de array en javascript et comment ? Si je n'y arriverai pas, j'ai une solution qui consisterait à écrire directement mon url sans passer par le routing, mais je préférerai passer par le routing. /recherche/tag/2/new-york Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
url_for est une fonction PHP.
Elle ne peut être utilisée directement dans du javascript. Par contre, à mon avis, ton code de génération de ton script devrait ressembler à : Code :
var targetUrl = "<?php echo url_for('recherche_show_motsclef?id=2'); ?>"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com