![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
Bonjour
Permettez moi une question de débutant..... Sous 2000, le fait d'installer Ws2000 sur un autre systeme d'exploitation,l'installation faisait un dualboot. Afin de faire une clean install, il etait recommandable de commencer l'installation de WS2000 avec les 4 disquette de demarrage. Je suis pas trop expert avec XP, mais j ai deja reinstallé XP sur du 2000 sans qu'il me fasse en dual boot 2000/XP. Je vous pose cette question car demain je dois reinstallé un ordinateur qui a deja XP. J'aimerais etre sure qu'apres l'insertion du cd et de l'installation de XP, l'ancienne installation sera ecraséé et que la nouvelle sera une clean install. (=plus aucune trace de l'ancienne installation) Je sais que si j insert le 6 disquette de demarrage d'XP, il me fait une clean install. J'aimerais eviter de perdre ce temps en insérant de CD d'XP bootable. Es-ce garanti d'avoir un clean install? une nouvelle install avec l'ancienne effacée? Merci... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant(e)
|
ben si je format, je dois demmarer mon pc avec une disquette 98 et lancer sur le CD d'XP, mais si je demarre le pc sur le CD d'install d'xp sans avoir formatter préalablement le pc, quelle type d'installation j'aurai au final?
Une toute nouvelle install avec tous les fichier précédent supprimés? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installtion d'XP
|
||
| Outils de la discussion | |