|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
J'ai reçu une proposition pour un nouveau posté mais qui est condition par un début pour le mois de Juillet, mais il se trouve que j'ai cumulé beaucoup de vacances , 10jours sur la N-1 et 20 jours sur N, La première chose que je souhaite savoir , et est ce que les congés sont compris dans le préavis de 3 mois? En deux, y a t il un moyen légal pour raccourcir la période de préavis , connaissant mon client il n’acceptera pas moins de 3 mois de période de préavis. Merci en avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Salut
Tu as déjà posé ta demission? Pour les congés, non ca ne le repousse pas si tu les déposes après ta démission (mais il faut bien sur qu'ils soient acceptés). Tu ne peux que négocier un départ anticipé mais si ton employeur veut vraiment te garder jusqu'au dernier jour, t'auras pas de recours |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 106 ![]() |
Bonjour Ludo,
Non pas encore, merci pour la réponse, je vais essayer d'entamer sur sujet avec mon manger mais je me vois pas dire je démissionne si mon préavis est pour juillet et non pas pour Aout |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
Oui, c'est jamais simple. Il n'y a aucun moyen de repousser ton arrivée dans l'autre société?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com