|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Pascal Enseignant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Est il possible d'indiquer le n° de chaque l'exemplaire lorsque l'on imprime 5 fois un document. Je souhaite mettre en bas de page "Exemplaire :1" sur la 1 ére impression, "Exemplaire 2" sur le 2eme ainsi de suite... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour Pascal,
Est-ce que je ce que vous avez besoin c'est un peu comme ce qui est présenté ici? http://word.tips.net/T000844_Printing_Copy_Numbers.html Bye! Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Pascal Enseignant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
merci
![]() Pascal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Si tu écris un code personnalisé, n'hésite pas à venir l'ajouter en bas de ce post. Un modérateur m'a expliqué pourquoi il est à éviter de mettre un lien : la longévité des liens. Alors si quelqu'un tombe sur ce post dans le futur et que le lien ne fonctionne plus, chercher sur Google exactement l'expression suivante et vous trouverez des codes : "Printing Copy Numbers" +word Mais encore mieux : si quelqu'un connait un endroit sur Developpez.net où le sujet est déjà abordé, n'hésitez pas à ajouter le lien ici!! pascal.delomez, si le problème est réglé, n'oublie pas de cliquer sur "Résolu" dans le bas de la page. ![]() Merci! Souriane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com