|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benjamin Stagiaire développement logiciel Inscription : février 2011 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base Oracle 11g installée sur un ordinateur classique sous windows XP. Le but de la base est de pouvoir y accéder à distance. Le port 1521 est ouvert dans le pare-feu windows. Le problème, c'est quand je fais sqlplus user/mdp@id_poste, je reçois : ERROR : ORA-12541: TNS : Pas de processus d'écoute. A coté de ca, j'ai accès à distance à Oracle Application Express sans problème. Voici le résultat de lsnrctl, quel que soit le nom mis après status : Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
Ca doit être ça l'erreur. Ce que vous devez mettre, c'est @AGILIMS, qui est le nom déclaré dans votre TNSNAMES.ORA.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benjamin Stagiaire développement logiciel Inscription : février 2011 Messages : 55 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
ah, j'ai modifié le tnsnames.ora de mon poste, maintenant quand je fais @agilims, ca va bien là où je veux. mais... j'ai toujours un problème au niveau du processus d'écoute.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com