|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je suis confronté à un souci, j’ai créé un service web en DELPHI, je l’ai compilé en application ISAPI, ce qui a créé une DLL. Mon problème c’est que je n’arrive pas à exécuter la DLL via IIS 7. Quand je lance l’url : http://localhost/test/p_serveur_euro_dollar_dll.dll/ il m’affiche une erreur 500.0 Est-ce que quelqu’un aurai une procédure pour ce genre de problème ? Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 106 ![]() |
Je dois comprendre que tu as appelé ton service "test" dans IIS...
Accède à http ://localhost/"nom du service configuré dans IIS"/p_serveur_euro_dollar_dll.dll/wsdl Tu obtiens une liste de services normalement. ensuite pour le dialogue, c'est un peu plus compliqué, on verra ensuite en fonction de ton résultat. PS : tu as créé un filtre ISAPI dans IIS ???? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Oui j'ai créé un répertoire virtuel nommé "TEST" qui pointe vers le répertoire physique qui contient ma DLL. J'ai essayé d'ajouter /wsdl mais toujours la même erreur. Et j'ai également créer un filtre ISAPI et j'ai ajouter un "Handler Mapping" de type CGIModule. pour toutes les extensions *.dll. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 106 ![]() |
le paramètre TargetNamespace de l'objet WSDLHTMLPublish correspond bien au lien dans le serveur (localhost apparemment dans ton cas) ?
l'utilisateur IUSR (ou le groupe IIS_IUSR je ne sais plus... ^^ ) a-t-il les droits nécessaires ? c'est l'équivalent de IUSR_machine de IIS 5-6 Dans les propriétés de "TEST" dans IIS, sous le nom d'application il y a une "Autorisation d'exécution" : scripts et exécutables. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
le paramètre TargetNamespace doit bien correspondre oui au localhost puisque au paravant j'ai compilé le service avec WAD et tout fonctionnait parfaitement.
J'ai bien ajouter l'utilisateur IIS_IUSRS au répertoire de ma DLL. Mais je me demande si j'ai bien fait avec le Handler mapping ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'ai du nouveau, j'ai une autre erreur, je sais pas si j'ai avancé ou reculé !
voici mon erreur : HTTP Error 404.2 - Not Found The page you are requesting cannot be served because of the ISAPI and CGI Restriction list settings on the Web server. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Je suis revenu a ma première erreur en fait !
J'ai cette erreur : "une erreur de serveur interne s'est produite." Y a-t-il quelques chose à faire avec le "handler mappings" pour les extensions *.dll ? Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
dans le mappage, sélectionne ton filtre ISAPI-dll et clique à droite sur "Modifier les autorisations de fonction...", vérifie que Exécution est coché
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
oui j'ai bien read-script et execute !
j'ai ajouté un "ISAPI filter" et un "ISAPI and CGI restrictions " mais toujours la même erreur ! Merci pour ton aide en tout cas darkendorf. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Re,
Je ne sais pas vers quel fichier il faut que je map pour les extension *.dll. par exemple : les fichiers .asp doivent mapper vers le fichier %windir%\system32\inetsrv\asp.dll. J'ai essayé le fichier %windir%\system32\inetsrv\isapi.dll. mais il me dit que la ressource demandée pointe vers un fichier .dll qui ne peut pas traiter la demande. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Excusez-moi d'insister mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait le fichier pour mapper les extensions *.dll dans IIS 7 ? J'ai juste fait un service qui affiche un message et j'arrive à exécuter cette dll dans une ancienne version de IIS sous Win2000, mais pas dans ISS 7. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Tu es sous Windows 2008 Server R2 ? Créé un nouveau applicationPool, dans les paramètres avancés, force le champs suivant "Enable32bit..." sur "True" (ou "1") Affecte ton ApplicationPool à ton site web et ajoute ta dll. Par défaut, tu utilises bien un applicationPool intégré, pas classic ? Vincent
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com