|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
Je continue mon apprentissage de Flex 4. Là, je cale sur le traitement des retours des Web Services SOAP. Soit le Web Service SOAP suivant : Code :
Code :
Pourtant, lors de l'introspection de mon Web Service faite par Flash Builder, il m'a bien été généré(e ?) une classe Employee avec comme attribut un User (et donc la classe User correspondante). Testé avec ce deuxième bout de code : Code :
Sur la deuxième boucle for, Flash Tracer me renvoie l'erreur suivante : Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour à tous,
Si je me réfère à ce post, je m'interroge sur le fait que mon Web Service soit correctement construit. En effet, il y est fait mention de la notion de namespace qui, dans mon cas, n'apparaissent explicitement pas au niveau des différents noeuds de mon Web Service. Il me semble que des namespaces par défaut sont définit au travers du schéma XSD de mon WebService, y a-t-il un moyen/une méthode pour les récupérer depuis mon code Flex ? Ou bien dois-je modifier le Web Service pour tagger les différents noeuds de namespaces explicites ? Autre solution envisagée, utiliser le parsing XML à la sauce E4X ? Mais si je m'en réfère à ce post, depuis l'avènement de Flex 4 et des objets fortement typés grâce au mécanisme d'instropection de Flash Builder 4, le parsing XML n'aurait plus lieu d'être utilisé...?. Quelle solution privilégier selon vous ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 26 ![]() |
bon déja peu importe tes namespaces du moment que tu les déclare et tu les uses:
Code :
ensuite tu peux faire dans le result: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour wasper,
Merci pour ton éclairage. Je n'ai finalement pas utilisé les namespaces mais ai, comme tu me l'as si bien suggéré, employé le result comme un xml e4x, cela fonctionne donc parfaitement ! Encore merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com