|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème ... J'ai crée plusieurs tables dont voici la liste ... Operateur ID_Operateur Nom Prenom MDP Commande FK_Operateur ......... ReceptCmd FK_Operateur ................... Appro FK_Operateur ................ Desappro FK_Operateur ............ Au démarrage de la base de donnée je récupère l'identifiant de l’opérateur avec une boite de connexion ... Maintenant dans mes 4 formulaires (Cmd, ReceptCmd, Appro et Desappro) j'aimerais leur fixer pour toute les nouvelles lignes qui vont être ajouter la numéro de l'identifiant récupérer au début ... Je n'arrive pas à fixer cette valeur ... Merci de votre aide ... !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
tu peux stocker cette valeur dans une table de parametres ? Tu y fais appel lors de tes ajouts de nouveaux enreigstrements ![]() Un tuto a ce sujet : http://jpcheck.developpez.com/tutori...es-initiation/
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Ce que j'ai fait c'est de mettre dans mon code VB
Code :
Une petite question mis a part ... Je voudrais faire un Update sur un produit cartésien entre 2 tables et 1 requêtes ... Problèmes c'est que le recordset et impossible de modifier a cause de la requetes ... Comment faire ?? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com