|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
Le problème qui m'amène aujourd'hui n'est qu'une simple requête de sélection... Mon problème est : J'ai une table ayant une clef primaire composé de 2 champs (numéro de commande et ligne de commande). j'essaye désespérement de faire une simple requête qui sélectionnerai les lignes correspondant à un numéro de commande et à un numéro de ligne définit dans un formulaire... mais voilà, cette requête ne remonte strictement rien. Requête : Code :
J'ai testé ma requete dans VBA, bien sur elle passe j'ai testé les valeurs renvoyé par le formulaire, elles sont bien instancié. Le truc est que dès que je demande la sélection sur les 2 champs, ca plante et là je sèche!!! Merci de me consacrer un peu de temps!! A bientot |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Essaye d'inscrire tes paramètres en PARAMETERS. Tu as une option nommée Paramètres... dans le menu de conception de requête. A chaque entrée tu mets le paramètre tel que tu l'a écris dans la requête. Des fois ça l'aide un peu. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 77 ![]() |
Trop frot, je connaissais même pas cette option... access et ces petites fonctions cachés... ca doit être pour ce genre de chose quand tant normal je développe tous en vb!!!
Mais grand merci à toi! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com