|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide afin de savoir combien je dois demander une augmentation à mon patron. Actuellement, je suis payé 25*000 euros/an et j'occupe le poste de «*webmaster*» dans une entreprise de 60 personnes dans la rénovation présente à l’international. J'habite en province à côté de Lyon ou est localisée l’entreprise. J'ai un BAC +3 en communication d'entreprise. Cela fait un an que je suis dans l'entreprise (2 ans en tout, en entreprise, en tant que salarié). Dans l'entreprise : - J'ai conçu et gère le site internet en 6 langues ainsi que la publicité Adwords, le référencement (50 000 visites/par mois). - Je m'occupe seul de la maintenance informatique et de l'administration du réseau entièrement sous Mac. Gestion des VPN des commerciaux, des accès, commande du matériel, etc. - Je m'occupe des formations sur Mac & de l'assistance des employés. - J'aide de temps en temps dans la création des brochures, flyer, documentations, quand le service communication est surchargé (maitrise de la suite Adobe). - M'occupe de la création des vidéos,réalisation des tournages pour la promotion des produits, des animations flash & vidéo 3D (sous 3ds Max). - Je programme des applications sur Mac - J’aide à la communication de l’entreprise, publication dans les magazines. Étant en Auto-Entrepreneur depuis trois ans, j'ai créé un peu plus de 35 sites internet dans pratiquement tous les secteurs & développés des applications surtout en PHP comme des systèmes pour le covoiturage, des passerelles automatiques entre systèmes. Bon je vais arrêter, car sinon ça risque d'être long =) Tout ça pour dire que je fais vraiment beaucoup dans cette entreprise, il m'est donc impossible de pouvoir comparer avec un salaire juste d'un webmaster, car je doute qu'un webmaster sache programmer en objective-c. Combien pensez-vous que je peux demander, ou comment dois-je raisonner ? Par avance, merci Nicolas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com