|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Hyacinthe Ezoba Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() |
Salut !
Je souhaite crée une base de donnée qui enregistre des notices bibliographique, mais seul je n'arrive pas. J’ai besoin de ton aide pour aboutir à sa fin. J’aurais besoin de ton aide tel que sur les noms de champs qui doivent exister (j'ai déjà la table auteur, éditeur, notice) je ne crois pas que ce soit tous aide moi, en mes disant les tables qui manquent, etc. Merci bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ta base va gérer quoi ? Uniquement tes livres personnels ? Une bibliothèque public ? Des prêts d'ouvrages ? Un peu plus de détails sur les données que tu veux stocker. Il serait donc bon de faire un petit cahier des charges (indispensable pour modéliser correctement une base). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com