|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 136 ![]() |
J'ai écrit un site en php qui marche sans problème en local mais dès que je l'ai posté sur les serveurs de 1and1 je n'obtiens qu'une page blanche sans message d'erreur ce qui m’étonne beaucoup. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Peut-il m'indiquer quelles solution il a trouvé ? Et sinon y a-t-il un moyen d'afficher un log des erreurs pour le site distant ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
essais d'afficher un phpinfo pour voir s'il est d'une part interpréter et d'autre par quelles options sont activés.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Une chose simple à faire, par défaut l'hébergement est en PHP4, il est possible qu'en passant à PHP5 cela résout le problème. Ce changement est spécifique à l'hébergeur et est décrit dans leur FAQ : http://faq.1and1.fr/scripts/php/5.html Sinon comme recommandé, il faut déboguer et la première étape consiste à mettre un script PHP de test avec l'appel à la fonction "<?php phpinfo();". |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Le phpinfo marche.
Le error_reporting ne marche parce que les serveurs 1and1 ne tournent pas avec apache. Il propose ce script mais j'ai l'impression qu'il ne marche pas : aucun fichier "errors.csv" n'est créé. Si quelqu'un sait comment afficher une console d'erreur ça m'aiderait bien. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Trouvé !
Ce sont les requetes mysql qui passent pas parce que les serveurs sont sous MS SQL |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Citation:
Il faut regarder au niveau des possibilités de mise à niveau depuis l'espace client, ceci dit attention, lors d'un changement de système, Windows vers Linux, les données du site seront perdues ! Cordialement Mike |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com