|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
J'ai un soucis, je n'arrive pas à faire un update sur un dic particulier en ajax. Ce que j'ai fait : Code :
Code :
Code :
Si j'ai bien compris, ce que renvoie le fichier .php va remplacer ce qui est dans le div. Donc, pourquoi n'est ce pas le cas ? Par avance merci ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Remarque : firebug me donne l'erreur suivante : Ajax is not define
ligne correspondante : Code :
var ajaxCall = new Ajax.Updater("toUpdate", "update.php",options); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Tu as bien inclus la librairie Prototype dans ta page ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Là c'est le moment où je passe pour une bille... Mais bon, je vais quand même mettre ma méthode pour ceux qui auraient les même soucis :
- Aller télécharger le fichier prototype.js (sur le site officiel par exemple) - Créer un fichier prototype.js avec le contenu dans le répertoire où sont les autres fichiers de votre site - importer dans le fichier dans lequel vous avez besoin de ça le fichier prototype.js Code :
<script type="text/JavaScript" src="prototype.js"></script> Merci beaucoup |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com