|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() besm Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
je veux lancer un scanner à partir d'une application Web( je travail avec wampserver, php) , dans le style d'un bouton "numériser" qui me permettrait à l'intérieur du navigateur web d'ouvrir une fenêtre éventuellement d'options. Merci des solutions qu'il vous sera possible de me donner. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Mickael Développeur .NET Inscription : novembre 2009 Messages : 433 ![]() |
Php c'est uniquement coté serveur, il ne sera donc pas possible pour lui d'appeler une fonction coté client.
A moins bien sur que le scanner soit coté serveur ?Dans ce cas là je comprend vraiment pas l'interet! D'une manière général il me semble impossible de pouvoir lancer un scanner depuis une page web "classic" pour des raisons de sécurité evidente! Apres peut être qu'en regardant du coté d'active X. Mais il manque des élements: est ce que la solution doit être portable? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() besm Inscription : mars 2011 Messages : 7 ![]() |
merci pour votre réponse;
je t'explique mon problème peut être je n'ai pas bien expliquer les choses. je suis en train de faire une appli de GED et je veux faire un boutton "Numériser" à partir du quel on accède à un scanner bien spécifique je travaille sur wampserver - php5; merci bien |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
Citation:
mais bon là n'est pas le problème. tu utilise un client (ie, ff, etc ) donc à moins d'avoir un scanner réseau qui accepte les lancement de commande etc ... il te faut alors passer par une techo clien et non serveur. donc orientation vers activx, javascript ou applet java. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Remarque, s'il à un WAMP et qu'il fait tourner le site en local pour lui tout seul, il peut sûrement bricoler quelque chose avec un batch. En tout cas bon courage, je t'ajoute à ma liste des gens qui ont voulu reprogrammer un micro-ondes avec PHP.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com