|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous windows XP, excel 2003. Je voudrais dans un premier temps, simplement faire le test du tuto : Code :
J'ai le message : "le convertisseur n'a pas réussi à ouvrir le fichier". Je ne sais pas par quel bout prendre ce problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Essaye pour commencer avec un XLS et non pas un XLSX !
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Et bien j'ai mis exactement le même code, sauf la ligne
Microsoft excel m'envoie une fenêtre : "Impossible de reconnaitre le format du fichier" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Je n'arrive pas à faire marcher tes exemples.
Mais en me basant sur le répertoire "Tests" fourni avec les classes, j'arrive à mes fins : Code :
Je travaille avec la version PHPexcel 1.7.6, 2011-02-27 . Je ne sais pas si ça vient de là. Merci pour la doc et ta présence sur ce forum |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si tu y arrives peux-tu clore ce sujet.
Merci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com