|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour
je voudrai editer un fichier xml en utilisant php et ajouter une ligne <Cube currency='tnd' rate='1.4'/> dans la liste voici le fichier xml Code :
Code :
merci davance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu ajoutes le nouvel élément à l'élément racine. Il faut d'abord récupérer le parent souhaité. Tu peux essayer ceci Code :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
1000 merci
je v tester |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
+1 même si ça ne mettra pas la ligne en 2nd place mais en dernière
Comme on peut le voir ici : Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com