|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur SAS Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Vu que vous avez pu me donner un bon coup de main la dernière fois, je reviens poster sur ce forum. ![]() J'aimerai que mes en-têtes de colonnes sous différentes au niveau du style(header). que le style header actuel s'applique pour le XXX et en faire un autre pour l'appliquer sur le "Moy=&essai_moy". Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
jettes un coup d'oeil sur le lien suivant: http://www2.sas.com/proceedings/sugi31/052-31.pdf. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
tiens un petit exemple pour t'inspirer. Par contre il faut que tu supprimes le HEADER de la deuxième ligne dans ton CODE, car je crois qu'il défini un seul header pour l'ensemble des colonnes.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide!
Mais j'ai beau essayer de faire comme tu me le conseilles, il prend pas en compte le style header et j'arrive pas à voir pourquoi |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
t'as supprimé ce que je t'ai dis ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui j'ai même fait un copier/coller de ce que tu m'as donné dans ton dernier message, en remettant les bons noms de variables quand même et ça marche pas, il ne prend en compte que le column pas le header...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour Nirvana.
Je te propose de faire ainsi : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide Olivier, mais ça ne me permet pas de faire ce que je veux...
J'essaye de vous envoyer une image d'un tableau que je viens de faire sur Paint pour vous montrer ce que je veux, y'a eu une petit modification. Le bleu correspond à la couleur qui était avant en background du titre, puis il y a le titre et enfin la moyenne. Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Ce que je ne comprends pas bien dans l'exemple que tu nous envoies, c'est ce décalage entre la ligne d'en-tête et les lignes du tableau proprement dit.
C'est vraiment cette mise en forme que tu cherches ? Ou c'est juste pour faire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
En fait c'etait vraiment cette presentation là que je voulais faire, mais je passe par un autre moyen, un système de titre, je devrais réussir à m'en sortir avec ça, mais un autre problème vient de se poser, (j'ai pas encore chercher de solution mais puisque je post autant poser la question)
comment peut on faire appel à une macro variable dans un data infile? Code :
En tout cas merci d'avoir cherché!!!! ![]() ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
tu l'as déclaré où ta macro variable?
et elle égale à quoi? l'idéal, c'est de poseter le code que t'utilise, car personellement je ne vois pas de problème dans l'appel de la macro variable. |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Expert Confirmé
Le problème de ce DATALINES devrait peut-être faire l'objet d'un post séparé.
Le souci SAM, c'est que DATALINES ou CARDS font partie des quelques rares endroits où le compilateur macro n'a pas le droit de fourrer son nez. Si tu exécutes Code :
A ma connaissance, tel que, pas de moyen de s'en sortir. Par contre, si c'est pour faire une colonne constante, tu peux toujours faire Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Ca a l'air de fonctionner comme ça! Merci à tous une fois de plus!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com