|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
bonjour,
j'ai : une table mysql : Idclient, 'NomClient', Fonction, Adresse... j'affiche le contenu de cette table comme suit dans la page1 : Code :
ma question est comment récupérer le Idclient de la page1 à la page2, comme ca dans la page2 je ferai la requete : "select * from client where IdClient = IdClient recupéré de la page1 merci davance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
dans page1
Code :
<td><a href=\"page2.php?Idclient=".$ligne['Idclient']."\">".$ligne['NomClient']."</a></td> Code :
$Idclient = $_GET['Idclient']; // on récupère la variable via GET.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci bcp...ca marche, j'ai juste un peut changé la structure comme suit :
Code :
<a href=\"page2.php?Idclientt=".$ligne['Idclientt']."\"><td class=liste>".$ligne['Nomcleint']."</td></a> sinon comment faire pour securiser le Get? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
comment faire pour faire plusieurs paramettres et non pas q'un seul?
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Ce sont quand même des trucs de base en PHP.
Vous feriez mieux de lire tout ce tutorial avant même de commencer à développer. Un peu de logique et de pratiques : N'avez-vous jamais vu des urls du type : http://example.com/test.php?id=1&nom=bob ? Dans cette adresse, vous envoyez 2 variables en GET :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com