|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon formulaire lors de sa validation. Je l'ai créé moi même, mais lorsque je le valide j'ai l'erreur que quelques uns ont déjà sur ce forum: _csrf_token[Required.] Sauf que dans les autres sujets, la plupart l'ont résolu en mettant qqch du genre $form->renderHiddenFields Sauf que moi, ça me met rien quand je fais un echo de ça ^^' et aussi que les formulaires étaient extends sfFormDoctrine, ce que j'ai pas moi, mais je sais pas où il faut y changer si ça vient de là. Comme mes fichiers pour faire le formulaire sont assez long, je n'ai pas mis de code, mais si vous avez besoin d'un morceau, dites le moi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Mickael Étudiant Inscription : novembre 2008 Messages : 71 ![]() |
Salut,
as-tu bien fait attention a ce que $form->renderHiddenFields() soit bien placé entre les balises <form></form> de ton template. EDIT : et aussi ne fait pas que rafraichir la page, sinon ton form sera bien a jour avec un champs _csrf_token mais sans valeur dedans. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() tac macÉtudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 32 ![]() |
salut il faut commenter la ligne:
# csrf_secret: UniqueSecret dans le fichier settings.yml et ensuite faire un clear cache |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Renaud BInscription : septembre 2009 Messages : 370 ![]() |
quand tu l'affiche, le champs est hidden, n'apparait-il pas dans le formulaire en regardant le code source html?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() Alexis FinnDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 4 ![]() |
Dans le template:
Code :
Code :
Je déconseille fortement de le désactiver dans settings.yml, ce qui désactiverai la protection sur tout le site, et cette protection n'est pas là par hasard. Elle permet d’éviter des attaques de type csrf (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cross-site_request_forgery). |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com