Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > symfony
symfony Forum d'entraide sur le framework PHP symfony. Avant de poster : cours symfony et FAQ symfony
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/04/2011, 15h58   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut erreur: _csrf_token [Required.]

Bonjour à tous

J'ai un problème avec mon formulaire lors de sa validation.

Je l'ai créé moi même, mais lorsque je le valide j'ai l'erreur que quelques uns ont déjà sur ce forum:
_csrf_token[Required.]

Sauf que dans les autres sujets, la plupart l'ont résolu en mettant qqch du genre $form->renderHiddenFields
Sauf que moi, ça me met rien quand je fais un echo de ça ^^' et aussi que les formulaires étaient extends sfFormDoctrine, ce que j'ai pas moi, mais je sais pas où il faut y changer si ça vient de là.

Comme mes fichiers pour faire le formulaire sont assez long, je n'ai pas mis de code, mais si vous avez besoin d'un morceau, dites le moi.
Lindys est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/04/2011, 19h35   #2
Futur Membre du Club

Homme Mickael
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mickael

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Salut,
as-tu bien fait attention a ce que $form->renderHiddenFields() soit bien placé entre les balises <form></form> de ton template.

EDIT : et aussi ne fait pas que rafraichir la page, sinon ton form sera bien a jour avec un champs _csrf_token mais sans valeur dedans.
mixka13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07.

Partenaires

Hébergement Web