|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour, voila j'exporte des fiches produit avec mon devis cela fonctionne correctement mais je veut ajouter une informations en plus de modifie donc le dataset et j'ajoute dans le select ce qu'il me manque vtiger_productcf.cf_595 dans le from la table est bien dedans. donc lorsque j'ajoute plus aucune informations a propos des produits ne s'affiche es ce normal?
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ta question. Si tu veux dire que ta nouvelle information ne s'affiche pas dans ton tableau, vérifie le data binding entre ton tableau et ton dataset (quand tu modifies un data set, tu dois rafraichir le lien entre le dataset et les éléments qui l'utilisent). Tu dois voir ta nouvelle colonne de dataset dans la partie "binding" de ton tableau. Si tu veux dire que tu n'as plus aucune information d'affichée dans ton tableau, c'est probablement qu'il y a une erreur de syntaxe dans ta requête, mais je dis ça un peu au hasard. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Merci c'était que javais pas pensé a rafraichir le liens maintenant ca fonctionne javé pas pensé que ca marcherais après avoir rafraichi gros merci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com