|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 44 ![]() |
bjr,
je travail actuellement avec metaEdit+ (outils metacase), et j'ai besoin de generer mon modele, Pour cela j'ai creer le code necessaire à la creation d'une base de données. Le langage dans metaEdit+ est MERL, le soucis est l'ouverture de la base de donnees, mon programme creer un fichier .mdb, mais à l'ouverture du fichier je recois le message suivant de la pars de access : " format de base de données ("C:\Document...") non reconnu" Je ne sais pas comment faire, voici mon code qui creer se fichier .mdb : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Le format de ce fichier n'est pas bon. Regarde la documentation de ton logiciel pour savoir ce qu'il génère exactement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour Loufab,
Justement j'ai pas vraiment de documentation pour MetaEdit+, mais en faisant plusieurs test je remarque que ca ne marche pas juste avec access alors je me dit que c'est au niveau du code que Access recoit. Se que je veux dire c'est que j'ai essayé au format Excel,.txt, .xml, et pour chacun de ces formats le fichier s'ouvre normalement, sans pb. Sauf pour Access, donc je me dit que soit c'est un probléme d'extension de fichier (malgré que j'ai tout essayé, .mdb, .accdb !), soit c'est un probléme au niveau du code que recoit access, je sais pas mais un truc du genre faut pas que sa commenc pas une appostrophe, ou il doit avoir un mot clé en Premier ou queque chose du genre. qu'est que t'en pense? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Ton fichier s'appelle bien map.mdb ?
Dans ce cas le nom est correct. Tu n'arrives pas à l'ouvrir avec ACCESS ou au travers de machinEdit+ ? Si c'est directement à partir d'ACCESS c'est que le format n'est pas bon. Il faut que tu regardes la doc de machinEdit+ pour en savoir plus. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com