Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/04/2011, 14h35   #1
maf
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Plan avec données

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour une manipulation que je tente d'effectuer.

J'ai un plan d'une ville et je souhaiterais que certains lieux que je dois placer sur la carte prennent certaines couleurs en fonction des données qui sont dans la BDD.

Tout le reste (intégration des données, gestion, ...) est en PHP & Mysql. Donc si cela reste faisable en php ... ça serait le top.

Je pensais travailler avec des zones réactives ... mais j'ai de la peine à saisir de quelle sorte y arriver.

En gros ... le lieu aurait un n° d'identification (présent dans la bdd) et une note (présente dans la même table). En fonction de la note, j'aimerais qu'il prenne une certaine couleur.

Le plan de base est une image.

J'espère que quelqu'un pourra me mettre sur la voie.

D'avance merci
maf est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

Partenaires

Hébergement Web