|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une formule afin de me donner dans des colonnes différentes le mois et l'année de quelque chose. Pour le mois, la formule ci-dessous fonctionne: Code :
= IF < STATUS Description>="Won" Then <Close Date Month> Else "" Code :
= IF < STATUS Description>="Won" Then <Close Date Year> Else "" Avez-vous une idée d'où peut provenir l'erreur? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Si tu places simplement la formule pour l'année dans une cellule et que celle-ci te renvoie l'erreur décrite, c'est sans doute que l'objet <Close Date Year> est mal construit dans l'univers... EDIT : Non, c'est moi qui ais du mal... En fait le problème vient du fait que l'année est sans doute au format numérique alors que la solution du cas "Else" est au format texte. Si tu veux une valeur renvoyée dans le cas de "Else", alors il faut placer 0. Si tu ne veux pas de valeur, retire simplement ton "Else"
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Un tout grand merci!
|
|