|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous !
Voici mon pb : je dois réaliser une connexion sur une base de données AS/400 au boulot avec ZF et je n'y parviens malgré toutes les recherches que j'ai pu effectuer sur forum et autres... J'ai testé ces paramètres : Code :
Voici le type d'erreur rencontré ! Citation:
Citation:
Ou y a t'il autre chose ? Pourrais je également avoir une précision sur le schéma et le nom de la base ? Merci d'avance pour vos conseils que j'espère lumineux @ + |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
je vois dans quelle galère tu peut te trouver, pour l'avoir moi même expérimenté.Alors ma première réaction serait: change de sgbd; mais l'on ne peut pas toujours, Perso, cela fait qq temps. J'avais rencontré le problème: il me manquait db2connect.dll ds le répertoire des extensions; et d'autres choses dont la liste m'échappe (ou je l'ai jeté peut-être). Et on avait utilisé PDO. ![]() Enfin, good luck et si l'on ne te revoit pas, je saurais pourquoi.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 11 ![]() |
Merci de ta réponse
Je vais probablement devoir agir ainsi. Mes tests avec PDO fonctionnent mais pas moyen avec Zend_Db Ye comprends rien Si d'autres réactions, je suis preneur. En attendant j'abandonne (temporairement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com