|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Florent ESTUPINA Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
Salut à tous,
J'ai un gros soucis avec mon PC portable, hp pavillon dv6 1335sf En gros, dès que je passe en mode économie d'énergie, le cpu tourne à 100% et le pc devient très très lent ! J'ai essayé de mettre à jour tous mes drivers, mettre à jour la BIOS, mais rien n'y fait ! En mode sans echec, tout va bien, le mode économie d'énergie fonctionne bien. En modifiant les réglages du mode, j'ai remarqué que ça me fait ça lorsque je baisse la fréquence du CPU, par exemple, je mets 50% Lorsque je suis en performance élevées, je n'ai aucun problème. Selon vous, d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Hello,
Quel processus vous prend 100% ? (dans le gestionnaire des tâches) Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Florent ESTUPINA Inscription : mars 2010 Messages : 2 ![]() |
En fait, il n'y a pas de processus particulier.
Un moment, c'était audiodg, j'ai supprimé le service audio et j'ai arrêté le processus, mais ça n'a rien arrangé. Une autre fois, c'était le taskmgr ! Bref, il déconne de partout. J'ai essayé de formater, mais même sans rien d'installé, le problème persiste. Bref, je ne sais vraiment pas d'où le problème peut venir, mais je commence à abandonné l'idée d'une solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com