|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonjour,
J'utilise les PDO et j'aimerais tester les erreurs après une requête. Code :
$req = $bdd ->query("SELECT * FROM TABLE WHERE NOM = '".$nom."' ") or die (...); // je sais quoi mettre dans la parenthèse Merci
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
Wahou merci Benjamin Delespierre
![]() Mais je crois que c'est trop fort ça et un peu lourd si j'ai plusieurs requêtes à taper ![]() Sur le Code :
/* requete */or die ( errorQuelquechose); Y'a-t-il pas une simple instruction dans le die() qui me permettra de lire l'erreur? Enfait je l'avais déjà vu mais je retrouve pas ça! Merci
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com