|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutante en php et je souhaite pouvoir désactiver la variable "magic_quotes_gpc" actuellement à On dans la config php de mon serveur. Comme je n'ai pas accès au php.ini, je tente de passer par le .htaccess.J'y ai donc juste ajouté : php_flag magic_quotes_gpc off mais j'ai eu une belle erreur serveur, et pour cause, sur mon serveur, PHP tourne en mode CGI, et n’est pas installé en tant que module. Je ne sais donc plus trop comment faire pour positionner cette variable à OFF ! Il faut vraiment que je puisse empêcher l'ajout des \ car mon site est un mix de pages php et de pages spip (2.1), et je ne peux pas vraiment toucher aux squelettes pour modifier l'affichage des valeurs de la BDD... Merci d'avance pour votre aide Memelo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Malheureusement d'après la doc, la seule configuration possible de ce paramètre se fait au niveau système (php.ini ou .htaccess seulement). Tu vas devoir trouver un autre moyen de sécuriser ton appli.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
01
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
t'as quelle version de PHP ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com