|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 36 ![]() |
* Bonjour, *
J'ai une requête sql ,je visualise les lignes retournées par cette requête dans une page web. tout ce passe bien quand j'essaye de visualiser le résultat dans le navigateur (IE). sauf que quand j'ai déployé la solution sur le serveur IIS puis j'essaye de l'ouvrir à partir de cette adresse la requête me retourne toujours 0 lignes ce qui ne correspond pas au bon résultat!! * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Assurez vous que vous avez défini la bonne base de donnée dans votre web.config ou autre fichier de configuration si vous n'êtes pas en ASP.NET
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
c'est la bonne base de donnée, déjà le résultat est bon quand je l'affiche à partir de la solution (bouton droit, afficher dans le navigateur) mais après publication sur le IIS la requête ne retourne plus de ligne !
J'arrive pas à trouver le problème et c'est très urgent je travaille avec asp.net et les données du fichier de configuration sont correctes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
en fait le problème que j'ai c'est un problème d'authentification : je me connecte à la base CRM , or pour pouvoir accéder aux vues filtered il faut être en authentification windows , lors de la publication sur le IIS c'est le mode anonyme qui est par défaut donc impossible de voir ces vues! Si quelqu'un saurait comment faire pour changer le type d'authentification help plz Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com