|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir ce topic car, j'aimerais redimensionner mes formulaires. Le but est que les formulaires prennent la taille de la fenêtre (la barre d'outils Windows doit encore être visible) sans que le menu Access et le volet d'exploration soient visibles. J'avais fait pareil sous Excel et ça donné ça : Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Dans la faq recherche "Plein écran". Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 13 ![]() |
En fait dans les recherches, je ne trouve pas ce que je veux
J'aimerais qu'on ne puisse ni voir la barre d'outils Access, ni l'onglet d'exploration. Un exemple pour illustrer mes attentes :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Je ne sais pas comment tu fais ta recherche mais moi je trouve.
Avec "Masquer" notamment. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com