|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 526 ![]() |
Bonjour à tous,
Code :
$cats = filler(intval($_GET['cats'])); J'ai fait une recherche sur la fonction filler dans php.net, mais je ne l'a trouve pas ![]() Quelqu'un peut m'éxpliquer cette fonction ? Merci. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Bonjour,
Cette fonction n'est pas une fonction native à PHP et a été définie dans ton code. Nous ne pouvons donc pas savoir ce qu'elle signifie. Fais une recherche sur ton projet. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Tu as raison Thomas,
Cette fonction a été definie dans le script : Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Ah ouais, bonjour la sécurité. Et si je veux insérer en db "bonjour, hier j'ai fait un select après un update" je fais comment ?
Jettes donc un oeil du coté de filter_var et de PDO::prepare pour sécuriser tes insertions
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oui filter_var vient en plus pour la sécurité.
Merci Benjamin. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Mais je crois que cette fonction est spécialement diriger pour sécurisé les valeurs reprisent pas des $_GET.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Toujours pareil, il existe filter_input pour ça.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com