|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() ToTo Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour a tous,
Voici un code trés simple mais je ne voit pas ou il bloque Code php :
Avez-vous une idée? Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Quelle horreur ce code !
![]() Tu places ton form avant le doctype, ta balise select n'est pas ouverte mais tu déclares du xhtml strict, tu utilises document.write()... Sinon, concernant ton problème, un bouton submit soumet le formulaire (il semblerait que ça soit de là qu'il tire son nom
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() ToTo Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci de ta réponse,
Sachant que je n'ai pas mis d'action au formulaire , le bouton de type submit devrai juste déclencher la fonction et remettre le formulaire à zero non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
![]() Comme tu n'as pas mis de action, le formulaire sera soumis vers la page en cours et il y a bien rechargement.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com