|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script de tracking adsense qui permet de reprérer les IFRAME et ensuite d'y détecter des portions de codes. Ce script fonctionne très bien sous IE7, mais pas du tout sous IE8. Et je ne sais pas pourquoi ! Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Quel est le problème rencontré ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Et bien en fait, lorsque j'utilise IE7 et que j'ai des pub adsense sur la page de mon script, il fait bien la detection : Code :
(elem.src.indexOf('doubleclick.net') > -1 Code :
"IE8 OK" grâce à la ligne : document.write('IE8 OK'); Est-ce la condition qui pose problème : Code :
(elem.src.indexOf('doubleclick.net') > -1 Code :
var el = document.getElementsByTagName('iframe'); Auriez-vous la réponse ou pouvez-vous me proposer de faire un levé de doute en affichant le contenu de EL (mais je ne sais pas faire car c'est un tableau). Je vous en remercie par avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
), mais aussi parce que tu introduis d'autres causes possibles de différence de comportement... j'aurais plutot mis un alert ^^ mais bon bref ce n'est pas directement l'objet de ta question...... j'ai des outils de développement à ma disposition qui permettraient de résoudre ce problème plus facilement que sous les vieilles versions d'IE Citation:
* par honnêteté, il faudrait dire "presque toujours", mais c'est tellement rare... on ne va pas refaire ce vieux dossier
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com