|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour à tous,
Je réalise actuellement un état. Dans une table, j'introduit tous mes clients y compris la facturation. Dans l'onglet facturation, j'ai parfois plusieurs lignes (vitres, facture, avenant, ...) Dans une autre table, j'encode les suppléments de facturation (consommables, heures supplémentaires, ...). Lorsque je réalise mon état, j'organise celui-ci comme çà: - le mois - le nom du client - les factures tirées de la base centrale - les suppléments. J'ai tout essayé mais il me répète ceci: - Mois - nom du client - factures (une ligne) - supplément (une ligne) - factures (une ligne) - supplément (une ligne) - factures (une ligne) - supplément (une ligne) - ect ... Je ne parviens pas à regrouper de façon à obtenir mon état correct. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider? merci pour vos réponses. Michael |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Ta demande est floue et il nous faudrait plus de détail, comme les champs de la table client et de la table supplément, ainsi que le code de ta requête ! @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Comme cela et à première vue je ferais l'état en 3 morceaux :
Il faut sans doute se montrer prudent dans la sélection des factures et des suppléments (par exemple utiliser la date en plus du code client) mais cela devrait fonctionner. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour Michaël,
Je ne vois pas bien ce que tu veux faire. Est-ce une saisie et puis impression d'une facture de vente? Bien à toi. Marcel. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com