|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Gabriel Freitas Inscription : décembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une application de recherche pour les e-mails que l'on dispose dans outlook (qui permet donc de faire de la recherche précise pour les grandes boîtes e-mails).
Je récupère donc tout mes e-mails dans outlook et les insère dans un table avec un découpage logique (Expéditeur, date réception, objet, corps, etc.) Cependant, à la création d'un formulaire qui contiendra les e-mails recherchés (requête dynamique). J'ai constamment un crash de Access à l'insertion du champ contenant le corps de l'e-mail et je n'en comprends pas les raisons. Cela peut-il venir du fait que le champ en question soit de type Mémo donc trop conséquent pour le formulaire ? Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet, je vous serais reconaissant, merci Voici la signature du crash Signature du problème*: Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: MSACCESS.EXE Version de l’application: 12.0.6535.5005 Horodatage de l’application: 4bf5c550 Nom du module par défaut: MSACCESS.EXE Version du module par défaut: 12.0.6535.5005 Horodateur du module par défaut: 4bf5c550 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’erreur: 0013f26d Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.4 Identificateur de paramètres régionaux: 4108 Informations supplémentaires sur le problème*: LCID: 1036 Brand: Office12Crash skulcid: 1036 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps mettre à jour ton système et ton office. Ensuite appliquer cette méthode http://2gm.free.fr/?p=34 Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Gabriel Freitas Inscription : décembre 2010 Messages : 30 ![]() |
Merci de ta proposition, mais je n'ai pas encore de code VBA lié à mon formulaire. C'est réellement une question d'affichage du champ sur le formulaire. Cela ne m'a pas empeché d'essayer ta méthode qui n'a cependant pas fonctionné.
Après des recherches plus poussées, il semblerait en effet que l'assistant de Access 2007 peine pour ce qui est de l'insertion des champs mémo sur les formulaires. J'ai résolu mon problème en insérant un champ quelconque puis en modifiant le champ source en y indiquant celui désiré dans les propriétés. Cependant, cela reste un "workaround" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com