|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train d'effectuer un processus permettant d'importer des références vers une table via une procédure stockée à partir d'un fichier Excel . Seulement voilà j'ai une erreur suivante : Code :
L'accès au fournisseur OLE DB 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0' a été refusé. Vous devez accéder à ce fournisseur via un serveur lié. Qu'est ce que l'on entends par serveur lié ? Cette procédure stockée contient la fonction OPENDATASOURCE et elle est appelée via une page web. La page web n'est pas sur le même serveur physique que la procédure stockée . En revanche lorsque j'exécute à partir de l'analyseur de requêtes, la procédure fonctionne. La Version de la base de données est SQL Server 2000. Cordialement . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
il nous faut ton jeu de données, ton code et le résultat attendu. Tu parles de page web, de fichier xml, nous ne te comprenons pas bien.
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Bonjour,
Voici le code permettant d'appeler la procédure stockée depuis une page asp (Javascript) : Code :
Voici le code de ma procédure stockée : Code :
Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Que te donne l'exécution de cette requête dans query analyser ?
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com