|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une application qui référence des fichier Pdf que je peux ouvrir et consulter dans un formulaire. Je souhaiterais imprimer la liste de ces fichiers PDF référencés en imprimant la 1° page de chaque document Pdf (comme une sorte de planche contact). Je vous remercie par avance de vos aides pour la réalisation de cette fonctionnalité. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Bruno EscaronInscription : janvier 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonsoir,
Avec Adobe reader tu as l'objet activeX de lecture de PDF donc dans ton état tu peux inclure cette objet ou des objects lecteurs de PDF et agir dessus avec du VBA pour charger des PDF, imprimmer ... Bon développement |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : octobre 2008 Messages : 212 ![]() |
Je te remercie B SKO mais c'est là justement mon problème.
Je connais l'objet ActiveX d'adobe reader mais je n'arrive pas à l'activer sur la première page dans un état. J'ai essayé de l'initialiser à travers l'évènement "Au formatage" dans la section Détail et dans l'évènement "sur Focus" du contrôle. Mais cela ne marche pas ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com