|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans le stade de choisir ma future SSII. Pour l'instant, j'ai 3 propositions : Aedian et Aubay : les 2 offres les plus intéressantes de point de vue salaire (1 K€ de plus pour Aedian mais projets chez Aubay plus intéressants). Degetel : une offre -3 K€ par rapport à Aubay, mais projets intéressants. Je voudrai savoir les avis des employés de ces boites. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
-3k ca commence à faire beaucoup. Perso je l'éliminerai rien que pour ca.
Après choisi celle qui te propose les meilleurs projets. Il ne faut pas regarder que les projets/missions sur lesquels ils comptent te placer mais les autres aussi, leurs clients, comptes etc. Car tot ou tard tu sortiras de ta 1ere mission et pour avoir une continuité et des chances d'évoluer il faudra que la ssii puisse te proposer des missions qui correspondront à tes objectifs. Potentiellement plus la ssii est grosse plus tu auras du choix, bien que ce soit pas toujours le cas. Donc Aubay me parait un bon choix |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Attention à Aedian ils ont une clause de dedis formation très abusive ... si tu pars avant 2 ans les 3 derniers mois tu ne vas toucher que la moitié de ton salaire
![]() Faut le savoir (et faire attention en signant )
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 6 ![]() |
Citation:
A part ce point, y a t-ils d'autres points? J'ai vu sur les forums que son réputation n'est pas bonne (gestion de carrière et suivi de consultants...). Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mai 2011 Messages : 1 ![]() |
Pour répondre sur le dédit formation , j'ai été chef de projet chez eux pendant 5 ans , le dédit formation ne conserve que les jeunes diplômés qui suivent une formation en homologation pendant 3 mois pour tout les autres il n'y a pas de dédit
Pour le reste c'est une boite standard |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com