|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 131 ![]() |
bonsoir a vous
je ne s'ai pas si je suis au bonne endroit pous pose ma question, mais je voudrais crée un application qui pourrais gere aussi bien le STOCK, LES COMMANDE CLIENT, LA FACTURATION CLIENT, ET LES BON DE COMMANDE DES FOUNISSEURS pour un magasin. de plus je ne s'ai pas les renseignement que vous avais besion pour m'aide. si l'un entre vous a envie de me m'aide dans cette avanture je suis preneur en vous remerciant d'avance pour le coup de main bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Cela peut être très vaste comme mandat et tu sembles débutant.
As-tu regardé si ce qui se fait dans le commerce pourrait répondre à tes besoins. Si oui et qu'aucun produit ne te conviens, il faudrait donner un peu plus de détails sur ce que tu veux réaliser. Par exemple et sans être exhaustif,
Ceci pour cerner tes besoins AVANT d'écrire une seule ligne de code. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir
Pour répondre a t'ai question marot_r voir les fichier ci joint je pence avoir rien oublier mais je reste ouvre a toute proposition Pour les recherche de programme oui j'ai fais une recherche mais rien qui me conviens Pour la programmation j’ai juste Access pour crée des base de donnée mais cela va peu être un peu juste pour un magasin bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Access ne sera pas du tout juste pour cela, il peut faire pire que cela ![]() Ce serait bien que tu fasses un schéma relationnel de ta base et que tu mettes une copie d'écran sur le forum. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonsoir
ci joint les relation de mais table en espèrent qu'il n'y a pas d'erreur bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com