|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède depuis très récemment un forum dédié. J'essaie d'exécuter un programme sur celui-ci via PuTTY. Je suis donc connecté sur le dit serveur et je me trouve dans le répertoire de l'exécutable. L'exécutable est un exécutable Linux, pas de soucis de ce côté là. Quand je tape "ls", je vois bien mon fichier. Quand je tape "ls -l", le fichier appartient bien à mon compte utilisateur et j'ai les droits d'exécutions. Et si je fais cd Monfichier, j'ai le droit à "Not a directory". (normal) Si je tape ./Monfichier, j'ai le droit à : "-bash: ./Server: No such file or directory Et là, ça me pose problème. Pourquoi ne le voit-il plus ? Merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Cela semble vouloir dire que MonFichier est un shell script qui appelle quelque part ./Server et qu'il ne le trouve pas.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, j'avais déjà vu cette piste là en farfouillant sur google.
J'ai fait "cat Monfichier", ce qui a résulté en un beau plantage. Toutefois, le code source du programme était clairement apparent ([...] boost::asio::tcp::accept() [...]), ce qui signifie qu'il s'agit bien d'un exécutable en bonne et dûe forme ? edit: En complément d'information : Le fichier exécutable a été récupéré dans le répertoire Monprojet/bin/Debug après compilation à l'aide de Codeblocks (en C++). Ce qui est le répertoire par défaut. |
|
|
02
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Alors peut être que ton binaire fait quelque chose d'horrible dans le genre :
mais cela me semble bizarre avec le message d'erreur que tu montres.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Origine du problème trouvé.
L'exécutable est compilé sur un environnement unix 32bits, le serveur dédié tourne sur 64bits. Résultat, le "no such file or directory" fait référence à des bibliothèques statiques de Ubuntu. Source trouvée grâce à la commande "ldd". |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com