|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai publié il y a peu de temps le site de présentation d'un petit festival seine-et-marnais. http://www.fortunella.fr Afin d'anticiper la mise en ligne du site, j'aimerais avoir un maximum d'avis sur l'ergonomie, les bogues, conseils, etc... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
on dit chacun ses gouts, moi je n'aime pas beaucoup le noir, ça fait sombre.
tu l'a dévelopé sous flash??
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Globalement c'est pas mal. Le 'menu' réparti sur les différents écrans est original, mais j'ai pris quelques secondes à comprendre. Parce qu'on ne voit pas ce qui est écrit, on ne sais pas ce qui va sortir en cliquant dessus. Peut être afficher une info bulle au survol pour informer de ce qui se cache derrière... Puis l'écran tout à gauche fait un peu tâche parmi le reste... peut être la couleur utilisée en bas et/ou la police ? Dernière remarque : pourquoi vouloir accéder à ma web cam ? Ça fait louche !
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com