|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai créé une gestion de stock en access et je souhaiterai, lors de l'impression des étiquettes d'entrées en stock, que l'utilisateur puisse déterminer lui-même le nombre d'étiquettes à imprimer. J'ai déjà une requête attachée à l'impression des étiquettes mais qui sert à indiquer le numéro d'entrée qui détermine quelle étiquette à imprimer et un autre champs nombre d'entrée qui lui détermine le nombre d'étiquettes qui sera imprimée (qui dans certains cas n'est d'aucune utilité) Par ex. : pour l'entrée E11-0004 (E = Entrée 11 = année - 0004 l'entrée 4) Boeuf 12 j'aurai 12 étiquettes alors que ce n'est qu'une pièce de 12 kg et qu'il ne me faudrait qu'une seule étiquette. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
C'est souvent le résultat d'une question trop "métier". Je pense qu'il faut que tu définisses une méthode de fonctionnement. Une fois que c'est fait et expliqué tu auras plus de réponses. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Egalement avoir un exemple de requête et un mini jeu de données, pour aider à comprendre
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Je vais y penser et reformuler ma question
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour,
une solution est de créer une table nombre avec 1, 2, 3.... rajouter cette table dans la requete sans mettre de liaison puis de filtrer avec le nombre d'étiquette where nb<=nombre d'étiquette à imprimer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com