|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait une méthode pour représenter une surface d'équation z=f(x,y) avec excel 2007 ? Par exemple si on dispose uniquement de cette équation : z = 3x^2-2xy+y-5 Comment faire pour obtenir la surface qui la représente ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Euuuh... j'ai peur de dire une bêtise, mais...
si tu fais une matrice pour tes données x et y, tu peux calculer les valeurs de z et alors faire un graph sur ces données... Non ?
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
un truc comme ça quoi ...
C'est ce que tu voulais ?
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Ok merci pour ta réponse.
Si je comprend bien, il suffit de rentrer l'expression de la fonction sur la case B2 et de l'étirer pour ensuite insérer un graphique. çà a l'air de fonctionner. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Hello !
Si c'est effectivement la réponse à ta question, tu pouras également cliquer sur "résolu" ! Bon courage !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com