|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous ,
j'ai une base de donnée Access dont j'ai l'habitude d'exporter deux table via l'ODBC et et dernièrement j'ai essayé de le faire, mais j'ai eu un problème avec l'une des table avec affichage d'un message "erreur dépassement de capacité et c'est la table la moins volumineuse, alors si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant. Meri à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon de donner plus d'informations, car ton message est peut-être clair pour toi, mais par pour les autres. Ton export est fait manuellement ou par programmation ? Tu exportes une table, mais avec quel format ? txt, xls, etc; ? Ta table comporte combien de champs ? Quels type de champs ? Quelles sont les différences entre tes deux tables ? Tu donnes peut d'informations pour aider à résoudre le problème, pensez que nous ne sommes derrière votre écran. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 33 ![]() |
bonjour,
je ne c pas d'où vient mon problème mais j'ai résolu l'exportation grace à un super utilitaire MS Access To MySql. Merci à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com