|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour à tous
Dans une base de données access j'ai 2500+ entrées avec des adresses de courriel. Je doit envoyer de l'info à ces 2500+ adresses, mais l'application arrête avant la fin de la liste. Avec moins d'entrées tout marche bien, mais avec les 2500 entrées j'ai ce problème. Est ce que ce serais un problème de timeout ou autre chose. Voici le code que j'emploie Merci et à bientôt. Ray Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
le nombre de caractère dans les destinataire est limité en fonction de l'applicatif utilisé mais aussi de la config sur serveur smtp. il se peut que tu dépasse le nombre de caractères ou de destinataire maxi.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Vil'coyote
Je te remercie beaucoup pour ta réponse à mon problème. J'ai regardé dans la configuration de mon adresse de courriels section avancé et j'ai remarqué que le délais d'expiration du serveur était à 1 minute je l'ai augmenté à 5 minute le maximum, est-ce que ceci pourrait être mon problème et ai-je fais une bonne chose? Et aussi le smtpconnectiontimeout") = est à 60 est-ce que je pourrais augmenté ce timeout disons à 300? Encore merci pour ton énorme service. Ray
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
le smtpconnectiontimeout est le temps d'attente entre ton serveur et le smtp pour trouver un socket valide. je ne pense donc pas que le problème vienne de là mais bien comme je l'indique.
Du nombre d'adresse présente dans l'envoi de ton mail. certain smtp son limité soit en nombre d'adresse soit en longueur de champs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour Vil'Coyote
Quand tu parles de longueur de champ, veux-tu dire la longeur du message que j'envoie? Plutôt que d'ouvrir la connection à la base de données et d'envoyer le message à chaque adresse de la base de données, j'ai fais un test, j'ouvre la connection j'envoie mon message à la première adresse et je ferme la connection, alors je l'ouvre de nouveau pour l'adresse suivante et ainsi de suite, mais après un certains nombre d'adresse tout arrête encore. Merci beaucoup de me répondre Ray |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
par contre pour cibler c'est un peu juste. tu n'as aucune log? aucune message d'erreur ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonjour
Non absolument rien. Il arrête tout simplement et reste dans la page. Merci pour tes réponses. À bientôt Ray |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Bonjour Vil'Coyote
J'ai eu une réponse à mon problème de mon hébergeur. On ne peut envoyer plus de 500 courriels à tous les 30 minutes. Alors je termine ma demande et je te remercie de ta patience. Ray |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com