|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème est celui-ci: J'ai un grand nombre de photo en ligne... sur la majorité, j'ai placé un filigrane... Malheureusement, je me suis rendu compte que certaines n'ont pas ce filigrane... Alors, je voudrais créer un petit script qui me permettrait de modifier la photo, directement sur le serveur, en y ajoutant le filigrane... J'ai fait ceci sur base de différents script trouvé sur le net. Ca affiche ma photo avec le filigrane au centre, mais impossible de l'enregistrer sur le serveur, a la place de l'ancienne. J'ai bien essayé de placer Code :
if(!imagejpeg($destination, $CheminComplet)){ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
ton image source est un jpeg, tu mets un header avec png et ton filigrane est un gif...
avec imagecopymerge() je ne crois pas que tu peux fusionner deux images de type différent...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci pour ta réponse...
En effet, j'ai modifié Mais la fusion du fichier jpg et gif fonctionne bel et bien, et aucun changement suite à cette modification... L'image fusionnée s'affiche bel et bien dans le navigateur, mais impossible de l'enregistrer sur le serveur à la place de l'image non fusionnée... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
dans ce cas reste plus qu'a l'enregistrer dans le répertoire de destination :
imagejpeg ( resource $image [, string $filename [, int $quality ]] )
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
... et c'est évidement là que le bas blesse...
Comme je l'ai mis plus haut, cela ne fonctionne pas... Si je ne met pas de destination, l'image s'affiche dans le navigateur... Si je place une destination, l'image n'apparait plus, mais ne s'enregistre pas non plus... Que je mette la qualité ou pas d'ailleurs... Vraiment, comme à chaque fois, il doit y avoir une poussière dans l'engrenage, mais à force d'avoir le nez dessus, je ne vois vraiment pas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
et avec un nom différent dans le chemin complet, ça donne quoi ?
je veux dire au moment de l'enregistrer...
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Essaies de mettre le chemin complet de destination par rapport au serveur avec
par exemple : Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
Désolé pour le retard, mais un autre travail est venu me prendre tout mon temps... Je reviens donc sur le sujet, qui n'a pas avancé d'un chouilla!
Bref, merci pour ta proposition ABCIWEB, mais ca non plus, ca ne marche pas... Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com